Idées de styles de hijab pour Halloween

Halloween est le jour où l’on se déguise en tous ses personnages préférés, effrayants ou non, et où l’on s’amuse beaucoup.

Comme nous vivons tous dans une société interculturelle, les festivités comme Halloween et le style de hijab d’Halloween font partie de nos vies.

Si votre meilleure amie fête Halloween et vous invite, vous, son amie hijab, à l’accompagner, ne paniquez pas. Vous pouvez exceller dans un look Halloween si vous faites un petit effort.

Pour une hijabie, si vous vous rendez dans le magasin habituel de costumes d’Halloween, vous n’y trouverez rien, car ces costumes ne sont pas toujours conçus pour la modestie.

Un look de costume d’Halloween n’est pas quelque chose de difficile à réaliser pour une hijabie. Avec un peu de travail et de créativité, vous pouvez certainement réaliser de fabuleux styles de hijab d’Halloween dans le respect des normes culturelles hijabs.

Vous pouvez utiliser votre hijab de manière très créative pour recréer n’importe quel personnage auquel vous voulez ressembler.

Qu’il s’agisse de votre princesse préférée de Disney, d’une sorcière au look effrayant ou d’un super héros de Marvel.

Tout ce dont vous avez besoin, c’est de sortir des sentiers battus et d’utiliser des accessoires de maquillage, bien sûr.

Les meilleurs looks de hijab pour Halloween 2020

Pour les précédents Halloween, ces hijabis ont balancé le style de hijab d’Halloween d’une manière vraiment créative. Vous pouvez regarder leur style pour avoir des idées pour faire un costume vraiment sympa pour vous-même.

Par Kaniadys
Saja_swaydan
Nisanurazmina

Sur toutes ces photos, le look hijab est aussi imaginatif et époustouflant que n’importe quel autre costume normal d’Halloween.

Vous trouverez plus d’hijabis Halloween sur le #hijabhalloween et pourquoi pas y participer, parce que pour le moment, nos sœurs d’Asie ont une longueur d’avance !

Quel est le look que vous préférez ? Laissez vos précieux commentaires dans la boîte de commentaires ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.