Le tissu en coton est toujours un matériau de prédilection pour les hijabs lorsqu’il s’agit de la facilité de le porter et de le coiffer.

En outre, pendant les chaudes journées d’été, vous pouvez porter des hijabs en coton pour échapper à la chaleur estivale. Comme le hijab en coton est très facile à porter, vous pouvez essayer ce tutoriel de hijab en coton facile et voir par vous-même.

En tant qu’adepte du hijab, je sais combien il est difficile d’obtenir un beau style de hijab en fonction de votre humeur et de votre tenue. C’est pourquoi je suis ici avec ce tutoriel pratique de hijab en coton facile.

Ce tutoriel est consacré aux hijabs en coton et à la façon de les styliser de la manière la plus simple possible. Je vais vous montrer comment créer des styles de hijab beaux mais simples en utilisant des hijabs en coton.

Style 1 : Tutoriel sur le style de hijab en coton à une seule couche avec couverture frontale

Ce style de hijab n’a qu’une seule couche à l’avant et vous donne une couverture complète de l’avant. Commencez à faire le style de hijab en gardant une extrémité plus courte et l’autre extrémité très longue.

Passez l’extrémité la plus longue autour du cou, puis amenez l’extrémité du hijab de l’autre côté et épinglez-la. Arrangez les plis, et vous êtes prête à partir.

Style 2 : Tutoriel hijab avec fleur sur le côté

Vous pouvez commencer ce style de hijab en gardant une extrémité très courte et l’autre extrémité du hijab plus longue. Vous pouvez rentrer l’extrémité la plus courte à l’intérieur de votre chemise. Tirez l’extrémité la plus longue de l’autre côté autour de votre tête et épinglez-la sur le dessus.

Prenez l’extrémité du hijab et faites-la passer sur le côté de votre visage. Utilisez un bracelet pour enrouler le tissu du hijab autour de la fleur. Épinglez la fleur sur le côté de votre visage.

Style 3 : Style hijab facile

Ce style de hijab est très facile et vous pouvez l’essayer lorsque vous n’avez pas le temps de faire un style de hijab correct. Commencez simplement par raccourcir une extrémité du hijab et allonger l’autre.

Épinglez le hijab sous votre menton, puis faites passer l’extrémité la plus longue par-dessus votre épaule, comme dans la vidéo ci-dessus.

J’espère que ce tutoriel sur le hijab vous a plu et que vous pouvez me faire part de vos commentaires ci-dessous.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.