Envelopper un beau hijab et obtenir le bon look est un art. Un tutoriel de hijab facile utilisant un hijab en mousseline de soie est toujours une bouée de sauvetage. Quand il s’agit de porter un hijab en mousseline de soie, cela peut devenir un peu délicat en raison du tissu qui est en mousseline.

Vous savez à quel point il est parfois difficile de styliser un hijab en mousseline. Si vous n’épinglez pas le hijab aux bons endroits, vous ne savez jamais quand tout s’écroule. Tout votre travail acharné pour obtenir le bon look s’envole. Mais ne vous inquiétez pas, j’ai fait ce tutoriel facile sur le hijab en mousseline juste pour vous aider à obtenir le bon look de votre hijab.

Comment faire un tutoriel de hijab facile en utilisant le hijab en mousseline de soie imprimé de fleurs ?

Ceci est mon premier post de tutoriel de hijab. Il y a beaucoup plus que je vais poster bientôt. Quand je le fais, s’il vous plaît aimez et partagez le post et la vidéo. Surtout, n’oubliez pas de vous abonner à ma chaîne YouTube et suivez-moi sur Facebook et Instagram pour plus de vidéos passionnantes comme celle-ci. Alors, commençons.

Dans ce tutoriel, j’ai créé trois différents styles de hijab en mousseline de soie avec un magnifique hijab imprimé de fleurs. C’est très facile à faire. Vous pouvez également envelopper ces styles comme l’un de vos styles de hijab quotidiens.

Le style de hijab le plus simple de tous

Il s’agit d’un style de hijab très facile. Je vous recommande d’utiliser un chapeau de hijab lorsque vous allez avec un hijab en mousseline. Il est plus facile d’épingler le hijab au chapeau. Lorsque vous prenez le hijab sur votre tête, gardez une extrémité du hijab très courte et l’autre extrémité très longue.

Épinglez les deux extrémités juste sous votre menton. Assurez-vous que la forme de votre visage est correcte, sinon ajustez la ligne du hijab autour de votre visage pour qu’elle corresponde à la forme de votre visage.

Tirez l’extrémité longue du hijab sur l’autre côté de votre visage, puis sur votre tête et ramenez l’extrémité vers l’avant. Épinglez le hijab sur le dessus de votre bonnet à l’aide d’une broche. Rentrez l’extrémité la plus courte du hijab dans votre chemise.

Puis ajustez les boucles à l’avant, comme je l’ai fait dans la vidéo ci-dessus.

Tutoriel sur les boucles à l’avant du hijab

Ce style commence de la même manière que le premier. Prenez l’extrémité la plus courte du hijab et rentrez-la dans votre chemise. Amenez l’extrémité la plus longue par-dessus votre tête, de l’autre côté. Épinglez le hijab à la coiffe. Faites tourner une extrémité du hijab et rentrez-la dans la coiffe de ce côté de votre visage. Ajustez les boucles sur le devant.

Couches des deux côtés

Dans ce style, vous pouvez garder les deux extrémités du hijab de même longueur. Épinglez ces deux extrémités juste en dessous de votre menton. Ensuite, prenez une extrémité du hijab d’un côté quelconque et pliez cette extrémité. Vous pouvez l’amener de l’autre côté et l’épingler sur le dessus de votre tête à la coiffe du hijab. Amenez l’autre extrémité de l’autre côté et amenez-la au-dessus de votre tête et épinglez cette extrémité sur le dessus de votre tête comme précédemment. Ajustez les couches sur le devant pour montrer les boucles.

J’espère que ce tutoriel vous sera utile. Dites-moi ce que vous en pensez. N’oubliez pas de laisser vos commentaires ci-dessous. Et dites-moi aussi si vous essayez ce tutoriel.

À bientôt avec une autre astuce ou un autre hack utile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.