Les styles de pantalons que toute femme portant le hijab doit posséder

De nos jours, le pantalon est devenu un style de tenue sans compromis pour une femme portant le hijab. Beaucoup de femmes essaient différents styles de pantalon en combinaison avec une tunique longue, une robe chemise ou une robe midi. Les femmes de tous âges peuvent faire une déclaration de style juste en essayant de faire des combinaisons de ces styles de pantalon avec des tenues assorties dans leur style de tous les jours.

Toutes les femmes portant le hijab devraient avoir quelques pantalons de ce type dans leur garde-robe, car ils peuvent s’avérer pratiques si vous voulez faire une impression de style unique devant vos amis et votre famille. Jetons un coup d’œil aux différents styles de pantalons qui conviendront aux vêtements de dessus de votre choix.

1) Leggings extensibles et confortables pour les loisirs

Les leggings sont des pantalons moulants faciles à porter et très confortables pour une sortie décontractée. Les leggings modernes sont fabriqués à partir de Lycra, de nylon, de coton, de mélange de polyester, de laine ou de soie. De nos jours, les leggings sont facilement disponibles dans un large éventail de couleurs et de motifs décoratifs. Ils sont également abordables à des prix bon marché.

Vous pouvez le porter partiellement couvert par un vêtement tel qu’une longue tunique, une robe midi ou une robe chemise. Les leggings en cuir et les jeggings (leggings qui ressemblent à des jeans) sont des styles de leggings récents qui sont devenus populaires.

2. pantalon palazzo

Le pantalon palazzo est un excellent choix pour l’été. Il est reconnu comme le style estival le plus populaire parmi les hijabie. Qui n’a pas envie de respirer un peu par une chaleur torride dans ce pantalon confortable ?

Le pantalon palazzo est essentiellement coupé avec une jambe extrêmement large qui s’évase à partir de la taille. C’est le style le plus populaire de la saison estivale parmi les hijabie, car il est ample, léger et fluide. Vous pouvez associer un pantalon palazzo avec une tunique courte, une longue kurta ou une robe chemise avec un style de hijab qui déchire. Voilà, vous êtes prête à faire impression.

3. pantalons larges

Les pantalons larges sont l’un des éléments essentiels de la garde-robe d’une femme hijabie. Ces pantalons ressemblent à une demi-jupe. C’est une sorte d’hybride entre une jupe et un pantalon. Vous pouvez choisir de les porter avec un haut adapté pour apporter un style estival unique et une sensation de confort. Un hijab décontracté est une excellente façon de l’associer.

4. pantalons ajustés pour femmes

Le pantalon est un élément essentiel du style de travail d’une femme hijabies. Il existe aujourd’hui une grande variété de styles de pantalons pour femmes. Les pantalons à jambes larges, les pantalons plissés, les pantalons en cuir et les pantalons ajustés sont quelques-unes des options qui s’offrent à vous.

Les pantalons peuvent vous aider à obtenir un look formel adapté à un environnement de bureau, mais aussi à des occasions moins formelles comme des fêtes ou des réunions. Vous pouvez porter un style de pantalon adapté à votre morphologie avec un choix de tunique ou de chemise, et un hijab.

5. pantalon crayon

Les pantalons crayon sont des pantalons qui ont une coupe ajustée au niveau des jambes. Certains pantalons peuvent avoir une petite ouverture de jambe et d’autres peuvent avoir des fermetures éclair qui sont nécessaires au bas de la jambe pour aider à les tirer sur les pieds. Les pantalons crayon sont un excellent choix à porter avec des tenues longues pour les femmes portant le hijab. Vous pouvez porter un pantalon crayon avec une longue robe chemise, une robe midi, ou une longue tunique avec votre style de hijab préféré.

6. pantalon chino

Les pantalons chinos sont similaires aux pantalons kaki. Ils sont fabriqués à partir d’un tissu léger en coton et sont très confortables à porter. C’est un excellent choix pour un style estival et ils peuvent également être portés pour un style de bureau. Vous pouvez associer les pantalons chinos avec une tenue assortie de votre choix et un style hijab.

7. les jeans décontractés

Les jeans sont le choix éternel pour les femmes du monde entier. Tout le monde aime porter des jeans pour une occasion décontractée. Les jeans peuvent aller avec n’importe quel type de tenue avec un style hijab assorti.

8. pantalons Patiala et Dhoti de style indien

Le pantalon Patiala est un pantalon traditionnel que les femmes en Inde portent avec le salwar. Le pantalon Patiala est très ample et fait de plis cousus ensemble qui se rejoignent en bas pour donner un bel effet drapé. C’est une tenue très confortable à porter en été.

Le pantalon Dhoti est également un pantalon traditionnel indien porté avec le salwar. Il ressemble au dhoti des hommes indiens, qui est un vêtement traditionnel indien enroulé autour de la taille et des jambes et noué à la taille. Vous pouvez l’assortir d’un hijab et d’une tunique courte ou de longueur moyenne pour obtenir un look traditionnel mais élégant.

9. pantalon harem

Le pantalon harem est un pantalon long et ample qui s’évase à la cheville. Ce type de pantalon est très agréable à porter. Le pantalon harem est disponible dans une variété de couleurs et d’imprimés. Associez-le à vos tenues préférées et à votre hijab.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.