Même si les journées chaudes et lumineuses de l’été sont magnifiques, il y a quelque chose de merveilleux à se blottir chez soi, loin des jours sombres, humides et venteux de l’automne. Avec les rideaux qui sont tirés de plus en plus tôt chaque jour, et les lampes allumées, je me demande quel est le moment acceptable de la journée pour remettre mon pyjama.

Comment ai-je atteint mes objectifs du mois dernier ?

Me sentant un peu en retrait du monde en octobre, j’ai choisi de cocher les points prioritaires de ma liste de choses à faire avant de me retirer dans mon coin lecture. En toute honnêteté, cela signifie que j’ai été assez productive car j’ai hâte de me récompenser avec quelques chapitres supplémentaires de mon livre actuel.

Halloween

Nous avons opté pour un Halloween à la maison cette année et nous voulons profiter au maximum des moments effrayants en famille, d’une chasse au trésor et de la décoration de la maison. Nous n’accueillerons peut-être pas les enfants à la porte et ne leur distribuerons pas de friandises, mais j’espère que les enfants s’amuseront quand même.

Création d’un CV

J’ai réussi à mettre à jour mon CV et à m’inscrire sur quelques sites d’emploi différents. Bien que je n’aie pas eu de nouvelles de la majorité des postes pour lesquels j’ai postulé, je peux au moins savoir que j’ai essayé.

Planification du contenu

Bien que j’aie jeté un coup d’œil à certains contenus qui se trouvent dans mon dossier de brouillons, je n’arrive pas à prendre une décision quant aux types de contenus que j’aimerais présenter au cours de la nouvelle année. Avec le monde qui nous entoure un peu à l’envers en ce moment, je ne me sens pas à l’aise de faire ces plans alors que tout pourrait changer avec plus de restrictions et de blocages. Cela changerait mes priorités et le type de contenu que vous, en tant que lecteurs, cherchez à apprécier.

Mes projets et objectifs pour novembre

À l’approche du mois de novembre, je suis consciente de la charge de travail que cela peut représenter, ce que je ne prends pas en compte lorsqu’il s’agit de planifier mes objectifs mensuels pour le mois.

Anniversaires

Les trois enfants fêtent leur anniversaire en novembre. Je n’ai rien prévu de spécial, mais comme je viens d’une famille où les anniversaires ont souvent lieu en décembre, je suis un peu habituée à ce chaos. D’habitude, nous essayons de faire quelque chose avec les enfants, en prévoyant une sortie ou une soirée. Cette année, les choses seront différentes, mais j’espère qu’elles seront tout aussi agréables pour eux.

Faire une liste et la vérifier deux fois

Avec les anniversaires en cours, je me concentre sur Noël et je vérifie quels cadeaux les enfants aimeraient avoir et je crée des listes de souhaits sur Amazon pour les amis et la famille pour voir ce qu’ils espèrent trouver sous le sapin de Noël cette année.

Calendrier du contenu de Noël

Après avoir tenu un blog pendant neuf ans, j’ai une multitude de contenus différents sur mon site. J’ai vraiment besoin de passer en revue tout mon contenu de Noël et de l’ajouter à mon calendrier de contenu pour le partager sur les médias sociaux. En mettant en évidence les conseils de décoration, les friandises et les cadeaux de Noël ainsi que les quatre principes de Noël en matière de cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.