La fin du mois semble arriver de plus en plus vite. En plus de m’adapter à de nouvelles routines, ce mois-ci, j’ai eu un mauvais cas de  » je ne peux pas être dérangé « . Sachant que j’ai 101 choses que je devrais faire, j’accepte de trouver quelque chose d’autre à faire à la place. Pas vraiment propice pour s’attaquer aux listes de choses à faire, etc., mais une bonne dose de soin de soi, donc je suppose que ce n’est pas si mal (si ce n’est juste un peu égoïste).

Comment ai-je atteint mes objectifs du mois dernier ?

Étant donné que j’ai procrastiné (j’aime ce mot !) pendant la majeure partie du mois, c’est probablement une bonne chose que je me sois fixé des objectifs mensuels relativement faciles pour le mois dernier. En me concentrant sur trois domaines différents de ma vie, j’ai réparti la probabilité que je me concentre sur au moins un de ces domaines.

Nettoyer mon blog

J’ai bien commencé à vider mes articles brouillons, en passant en revue tous les articles qui se trouvaient dans mon dossier de brouillons pour voir à quel stade ils en étaient. Certains n’attendaient que des images et ont donc été programmés pour être publiés. D’autres ont simplement été supprimés, tandis que j’ai un lot d’articles qui ont besoin d’être travaillés, ce à quoi je n’ai pas encore consacré de temps.

Préparation des anniversaires

Comme les anniversaires de mes trois enfants auront lieu en novembre, je dois être organisée en ce qui concerne les cadeaux, les friandises et les fêtes/goûters que nous allons faire pour chacun d’entre eux. Mimi est à la hauteur cette année avec une liste de cadeaux déjà prête à être partager avec les amis et la famille. Celui de Momo est relativement facile à planifier (tant que ça reste dans le thème de Pat Patrouille !), mais c’est avec Soso que j’ai du mal. Je ne souhaite pas que sa liste ne contienne que des jeux vidéos.

Mes projets et objectifs pour octobre

Je n’arrive pas à croire que je suis déjà en train de planifier le mois d’octobre, avec les jours qui raccourcissent, les soirées plus sombres, le changement de temps et le compte à rebours jusqu’à la fin de l’année qui commencent. Mais il est temps de commencer à penser aux objectifs mensuels que je cherche à atteindre en octobre.

Halloween

Après Noël, c’est le moment de l’année où notre famille se réunit et où les maisons sont décorées. Les chances que les enfants puissent faire Halloween et aller chercher des bonbons cette année sont faibles, donc je ne suis pas sûre de la façon dont nous allons fêter cette année. Mais je ne veux pas qu’elle passe sans être célébrée, donc je vais chercher des façons de fêter Halloween à la maison.

Création de CV

J’ai récemment postulé pour quelques emplois, mais sans succès pour l’instant. J’avais fait un CV de base à joindre aux formulaires de candidature en ligne, mais j’aimerais le refaire et en créer un plus détaillé. J’espère ainsi mieux exprimer mes compétences, plutôt que de donner l’impression que je travaille à domicile depuis quatre ans.

Planification du contenu

Bien qu’une grande partie du travail de blogage (si si, ça existe comme mot :)) quotidien se fasse sur un coup de tête, il y a aussi une grande part de planification dans le choix du contenu à créer, de la date de publication et de la manière de promouvoir le site via les médias sociaux, etc.

Et vous, avez-vous des objectifs mensuels pour le mois à venir ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.