Assise sur mon volcan

blog de maman / femme / râleuse / boulimique d'écriture (rayer la mention inutile)

ma parenthèse enchantée

Je vous avais parlé l’année dernière de mon passage aux efluents. C’était pour moi une grande première de mélanger vie réelle et vie virtuelle.

Depuis, les choses ont beaucoup changé. Parce que les réseaux sociaux ont quelque chose de magique, des tweet-copines sont devenues des amies. Parce qu’on saute aujourd’hui sur toutes les occasions pour se voir, en vrai, (malgré notre éparpillement géographique) pour trinquer autrement que par photo Instagram et pour se réconforter avec des bisous plus doux que ceux des emoji.

 

Alors cette année les efluent, c’était une bande de folles qui faisaient les cons sur tous les photomatons du salon, parlant et riant trop fort (et se tapant un peu l’affiche, hinhin) et même que vous pouvez nous voir sur la vidéo Facebook de Parole de Mamans (mais je ne vous dis pas où)(faut pas déconner non plus)

Cette année ça a aussi (et surtout) été deux soirées à picoler, chanter, danser… et rire, putain qu’est ce qu’on a ri !

 

Il y a eu également de nouvelles rencontres très chouettes, qui se transformeront peut être elles aussi en davantage, un jour, qui sait ? (non, on n’a jamais trop d’amis)

La seule ombre au tableau : les absents/absentes qui nous ont manqué mais qu’on essayera de revoir le plus vite possible, ailleurs, autrement (j’espère).

 

Tout ça, c’est bien difficile à expliquer à mon entourage, mais après tout, qu’est ce qu’on s’en fout de ce que pensent les gens ! Cette vie virtuelle a pris de la place dans mon quotidien avec des gens bien réels. Des rencontres toujours plus jolies et riches en émotions. Et ça me rend heureuse, c’est tout ce qui compte.

 

 

 

 

0
Shares
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 thoughts on “ma parenthèse enchantée

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :