Assise sur mon volcan

blog de maman / femme / râleuse / boulimique d'écriture (rayer la mention inutile)

Tékitoi ?

Mais qui est donc cette fille bizarre qui se balade sur les réseaux sociaux avec des cheveux bicolores et change d’humeur plus vite que de chemise ? déjà, si vous vous posez la question, c’est que vous avez de la lecture en retard sur mon blog, parce que je me raconte pas mal par ici quand même. Alors au boulot !

Bon, ok, comme je suis sympa, je vais quand même vous faire un petit résumé.

Née un beau jour de printemps de 1983 (pas la peine de faire le calcul hein ?!) j’étais vraiment un chouette bébé. Après, on ne sait pas trop ce qui s’est passé, tout a déraillé !

Me voilà trentenaire, maman, névrosée, lunatique, débordée, râleuse… J’écris ici au gré de mes envies, de façon plus ou moins régulière, sur tout et n’importe quoi (qui a dit surtout n’importe quoi ? >>>)

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers, je reprendrez bien une petite pilule rose ?

 

Estamillia

Petite présentation des pensionnaires de mon asile de fou chaleureux foyer :

– Monsieur Chéri : mon homme, mon amoureux depuis 2003, mon mari-presque-parfait depuis 2008, ma béquille, mon pilier, je ne sais pas trop ce que je deviendrais sans lui, et réciproquement… pareils et différents, complémentaires en tout point, mais ça n’empêche pas les grosses engueulades !

– Crawette : petite puce née en 2010, vive et hyper sociable, douce et un brin manipulatrice, autoritaire, éveillée, intelligente (en toute objectivité, bien sûr)

– Loustic : blondinet aux yeux océan, né en 2012, bébé sourire, tête de mule, bonhomme passionné qui ne fait rien à moitié (comme sa mère), monomaniaque avec tout ce qui a des roues et ami des bêtes

– #salecabot, mon chien un peu dingo, comme le reste de la famille, obstiné mais entier, je le considère comme un membre à part entière de la tribu et comment faire autrement avec la place qu’il prend ! (il pèse plus lourd que les deux enfants réunis faut dire)

– lapinou-fou : qui est venu rejoindre notre foyer il y a peu mais s’est très vite adapté à l’ambiance de zinzin de la maison

 


 

Mon petit surnom sur les réseaux sociaux, c’est Estamillia. N’hésitez pas à me rejoindre, notamment sur Twitter où je suis très (trop ?) active @estamillia

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 thoughts on “Tékitoi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *