Assise sur mon volcan

blog de maman / femme / râleuse / boulimique d'écriture (rayer la mention inutile)

ça fait un an

Et oui, un an que mes mots sont venus poser leurs fesses avec les miennes sur mon volcan. (oui, mes mots ont des fesses, cherche pas, c’est comme ça épicétout).

Une jolie année de partages, de rencontres, d’oreilles attentives aux états d’âme que j’étale parfois ici un peu trop impudiquement.
Un an que je me nourris ici de votre bienveillance et de vos encouragements.

Alors aujourd’hui, c’est juste un merci à tous les fidèles au poste qui arrivent plus vite que la notification de publication d’un nouveau billet, merci aux sérials commentateurs, merci à ceux qui ne font que passer discrètement (même si vous ne laissez pas de petit mot, je vous VOIS ! ^^ ), merci à ceux qui ont partagé mes textes et contribué à ce qu’on soit tous les jours un peu plus nombreux par ici, merci à tous ceux qui m’inspirent par leurs écrits, merci à ceux qui étaient aussi là avant et qui m’ont poussée à créer ce nouveau blog l’année dernière. Merci à tous, vous n’imaginez pas à quel point vous m’aidez à prendre confiance en moi, et à quel point vous m’avez aidée à avancer sur mes projets d’écriture.

Je n’ai rien préparé de particulier pour l’occasion ni concours, ni changements de design… je sais que c’est souvent la coutume pour les anniversaires de blog mais que voulez vous, la vraie vie avant tout comme on dit ! j’espère que vous ne m’en voudrez pas trop et que ces quelques mots suffiront à vous donner encore envie de rester, parce que moi je suis bien là, avec vous !

 

assise-sur-mon-volcan

0
Shares
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 thoughts on “ça fait un an

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :