Assise sur mon volcan

Bienvenue sur mon volcan (mon nouveau blog)

Voilà, ça y est, je me lance, je LE lance.
Ce nouveau chez moi.
Avec mon nom de domaine rien qu’à moi.

 

assise-sur-mon-volcan

Le titre et la forme changent, mais on restera dans le même ton que mon (mes) ancien(s) blog(s) : parler de tout, de n’importe quoi, rire ou pleurer, râler et savourer.

Bienvenue.
J’espère qu’il vous plaira, faites comme chez vous.

Pour ce premier article, j’ai envie de me la jouer un peu comme si j’avais reçu un Oscar, parce que je n’aurais jamais fait ça toute seule, merci à :

– tous les copains de Twitter pour leur aide, notamment dans le choix de mon nom de domaine @KRN_DmotsetMoi @PetitesCrapules @IdeasLaurea @petitresors @noukapi @AnneLaureMB @crevettedodouc @dupontnathalie9  @MamandeCrapaud @mamgrenouilles @papateste @RocknLolita @familydu86 @EpuisMaternel @mamandismoi (j’en oublie ? punaise, je suis sûre que j’en oublie :/ #pardon)
et leur compassion quand je rougne après WordPress

– mes copains de Facebook pour leurs conseils wordpressiens et plus particulièrement Gaël de Papa Teste (oui, encore lui : mais que deviendrais-je sans toi ^^)

– et un merci tout particulier à Héloïse de IT’S A MUM’S LIFE pour la superbe illustration de ma bannière, et sa patience (parce qu’il faut bien l’avouer, je suis super chiante quand je me mets en mode perfectionniste :p )

Monsieur Chéri, pour le temps qu’il passe à s’occuper de tout les trucs de la vie réelle quand je me plonge dans ce genre de projet chronophage

Vous tous qui me lisez pour vos gentils commentaires et vos encouragements, qui me donnez envie d’écrire, encore et toujours plus.

J’ai ramené un peu de mon ancien blog par ici, parce que c’était impossible pour moi de tout jeter à la poubelle. J’ai malheureusement pas réussi à rapatrier vos commentaires, alors lâcher vous pour remplir ici, hein !

On est en mode Béta Test, alors si vous trouvez des bugs ou des coquilles, je veux bien que vous me le signaliez, merci ! 🙂

37 thoughts on “Bienvenue sur mon volcan (mon nouveau blog)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :